Partenaires et intégrations Reservit
Simplifiez vos opérations avec plus de 200 outils et logiciels compatibles avec Reservit
Devenez partenaire de Reservit en utilisant notre API.
Plateforme de chatbot pour faciliter le service client omnicanal intelligent pour les hôtels, les auberges et les stations.
La solution Customer Alliance est indispensable pour les entreprises, les hôtels indépendants et les chaînes à l’heure de la digitalisation et du manque de personnel. L’outil aide à générer plus d’avis, améliorer la réputation et automatiser la communication client.
Commerciaux et chargés de comptes disponibles 24h/24 par Chat, Email et téléphone pour prendre le relais de vos équipes ou s’intégrer à vos process et vous permettre d’industrialiser votre relation client.
HiJiffy : IA, chatbot, concierge virtuel pour communication client. Automatisation WhatsApp, campagnes personnalisées, réponses rapides aux demandes clients.
JivoChat : chat en direct, messagerie pro tout-en-un. Surveillez, chattez via divers canaux (en ligne, téléphone, e-mail, Facebook). Rapports agents, historiques, collecte leads hors ligne. Convertissez visiteurs en clients dès maintenant.
Loxe met la puissance de la technologie intelligente entre les mains de vos clients. En ayant leurs clés de chambre sur leur smartphone, les clients profiteront plus facilement de vos offres exclusives (Early Check-in, Navette aéroport, Petit-déjeuner, Surclassement de chambre, etc.).
Déverrouiller plus de revenus, de productivité, de satisfaction! Les solutions AI et Big Data de QuickText Transforment les hôtels: organiser les données, le chatbot AI de la 3e génération pour l’interaction du client, améliorer les ventes, le contenu, le marketing. Administration primée, générant 139 millions de dollars en prospects pour les hôtels en 2021.
TripTease autorise les hôtels à reprendre les relations avec les clients, à augmenter les réservations directes et à réduire leur dépendance à l’égard des agences de voyage en ligne
Utelys permet aux hôteliers d’améliorer l’expérience client en gardant le contact avec eux avant, pendant et après leur séjour !
« * » indique les champs nécessaires