Gestionnaire de réputation en ligne

Experience

Experience Hotel est une solution de CRM et Marketing Hôtelier qui permet de gérer la relation client en 5 étapes : récupérer les coordonnées des clients, les segmenter pour comprendre leurs désirs, leur fournir un service unique, les inciter à commenter l’établissement sur les plateformes de notation, et enfin faire en sorte qu’ils gardent le contact avec l’hôtelier jusqu’à devenir des clients habitués.

Guest Suite

Guest Suite est une solution qui permet la gestion complète des avis clients, de la collecte à la diffusion. L’objectif : booster votre visibilité locale et capitaliser sur votre e-réputation.

LoungeUp

LoungeUp collecte, structure et enrichit les données clients pour créer une expérience unique et sur-mesure.

OlaKala

OlaKala est une entité de marketing opérationnel de MKG Group, créée en 2006, avec pour objectif de modéliser à travers de nouveaux outils les expertises du leader européen dans les métiers d’études et de conseil pour l’hôtellerie, la restauration, le tourisme et les sociétés de service. OlaKala est une plateforme 100% web au périmètre d’exploitation mondial.

Qualitelis

Grâce à une plateforme ergonomique et facile à utiliser au quotidien, vous restez maître de votre e-réputation et gérez de manière efficace les avis de vos clients. Qualitelis a développé une palette de solutions à la carte et agiles, toujours adaptables et activables selon vos besoins.

TrustYou

TrustYou est une plateforme de gestion de la réputation qui aide les entreprises à collecter, analyser et gérer les avis clients. La plateforme permet aux entreprises de suivre les avis sur leurs produits, services et sites Web, et de répondre aux commentaires négatifs. TrustYou propose également des outils pour aider les entreprises à améliorer leur expérience client et à augmenter leurs ventes.