⇒ Témoignage et études de cas
Le 2800 du Parc a boosté ses ventes et simplifié la gestion de son hébergement et de ses activités.

+ 40 % de réservations en 1 an avec les distributeurs connectés grâce au channel manager de Reservit.
Un panier moyen 30 % plus élevé en direct grâce à la combinaison d'activités et d'hébergement.
Un temps précieux sauvé quotidiennement dans les opérations redondantes.

''Ce que j'aime le plus de Reservit, c'est sa facilité d'utilisation. C'est très intuitif comme programme, ce que j'adore ! 🙂 J'aime aussi qu'il se connecte avec plusieurs plateformes !"
Sabrina Lefebvre
Responsable de l'hébergement au 2800 du Parc
Les modules utilisés par Sabrina
⇒ Reservit PMS
⇒ Le moteur de réservations
⇒ Le channel manager
⇒ Le module extras et services

Des outils simples permettant d'optimiser de nombreuses tâches.
Le 2800 du Parc a choisi de simplifier et d'optimiser ses opérations avec une solution tout-en-un. Depuis 2019, en combinant moteur de réservation, channel manager et PMS, Reservit leur offre une gestion centralisée, essentielle pour un établissement dynamique où l'équipe est autant sur le terrain qu'au bureau. Depuis l'adoption de Reservit PMS, leurs 25 chalets sont gérés de manière fluide et performante, leur permettant ainsi de se concentrer sur leur croissance continue.
"Le calendrier de gestion de Reservit PMS mais aussi toutes les options d'automatisation de paiements et facturation intégrés à Reservit ont eu un énorme impact sur notre gestion quotidienne. C'est vraiment quelque chose qui facilite le day to day. Les statistiques ont également beaucoup d'impact pour notre planification !"
Sabrina Lefebvre
Les extras et services directement intégrés à Reservit
Grâce à la gestion des extras et services de Reservit adoptée en 2024, le 2800 du Parc centralise désormais la gestion de ses hébergements avec la location horaire de canots, vélos ou planches à pagaie sur une seule et même plateforme. Cette intégration fluide au processus de réservation d'hébergement constitue un atout majeur pour l’établissement, qui a vu ses ventes d'activités supplémentaires bondir de 80 % en quelques semaines. Un véritable levier de croissance pour optimiser les revenus tout en simplifiant la gestion !
''Le module d'activités nous aide énormément dans notre gestion d'inventaire d'équipement de location !"
Sabrina Lefebvre


Un service client qui accompagne Le 2800 dans sa croissance
"La plateforme intègre pleins de petites formations, ce qui aide réellement à comprendre ou à découvrir des fonctionnalités de Reservit. Le service client est tellement facile à joindre et ils répondent toujours à toutes nos questions et essaient de nous trouver des solutions !"
Sabrina Lefebvre
À propos du 2800 du Parc
Le 2800 du parc offre un cadre confortable et écoresponsable, idéal pour profiter des activités de plein air. Ses 25 chalets situés face à la rivière Saint-Maurice et à 800 mètres du parc national de la Mauricie, il permet la baignade et la pratique des sports nautiques. Un service de location (vélo, ski de fond, raquette, canot, kayak) est disponible pour explorer les environs. Terminez votre journée avec un repas au restaurant ou détendez-vous près du foyer extérieur. Un lieu authentique où l’essentiel et le partage sont à l’honneur!
En apprendre plus sur le 2800 du Parc: https://le2800duparc.ca